Gwapita, un bijoux raffiné et pétillant !

   Gwapita signifie " jolie femme ", " petite beauté " en espagnol : un bijou raffiné et pétillant pour se sentir belle !

 

   Diplômée de l'Ecole de Design graphique Estienne de Paris, cette jeune marseillaise n'a pas hésité à 25 ans à quitter son poste de directrice artistique à Barcelone pour revenir dans sa ville natale et créer sa marque de bijoux haute-fantaisie. 

Et le succès fut immédiatement au rendez-vous. En quelques mois à peine, Gwapita est distribuée dans les boutiques incontournables de sa région et très sollicitée.

 

    En 2010, Gwapita est sélectionnée pour s'exposer dans l'espace Cream du salon international du bijou à Paris, dédié aux créateurs en vogue. Dès lors, Gwapita est distribuée en France, à Paris et à l'étranger.

 

    En octobre 2013, Jessica est élue MMajor pour les deux années à venir 2014/2015 par la Maison méditerranéenne des Métiers de la Mode pour la marque de bijoux Gwapita à l'avenir prometteur.

 

    Spontanée et inventive, Jessica puise son inspiration dans ses voyages, sa passion pour la mode et les arts graphiques pour créer - tout en finesse et en sensualité - des bijoux tendances et originaux à la fois. 

 

    Toutes ses pièces, "made in France", sont fabriquées exclusivement en France dans l'atelier de création à Marseille, entre mer et collines. Les modèles sont déclinées en colliers, sautoirs, bracelets, bagues et boucles d'oreille. Ils sont fabriqués avec de belles matières comme les fameux rubans japonais tissés de fils d'or ou d'argent, de perles semi-précieuses, de délicates chaines et de pièces dessinées par la créatrice.

   

    Le parti pris des bijoux Gwapita est celui d'un bijou très léger et très agréable à porter.... toute la journée ! 

 

    Chaque modèle existe en plaqué argent et en doré.